La ceinture réversible

Ceinture réversible 

L'art de pouvoir aisément transformer une tenue formelle en tenue décontractée

Avec d'un côté une couleur formelle (noir, marron foncé, anthracite) et de l'autre une couleur décontractée (rouge, vert, cognac), les ceintures réversibles sont très polyvalentes et vous pouvez considérer que vous avez deux ceintures pour le prix d’une. Le changement de côté s'effectue en toute simplicité: il suffit de tirer sur la boucle de l'autre et de tourner à 180° et de relâcher, le tour est joué !

Deux faces, deux coloris et plusieurs looks possibles. Imaginez que l’on vous invite à la dernière minute à sortir après le travail. Vous portez une tenue assez formelle avec un chino et vous n’avez pas le temps de repasser chez vous pour vous changer.

La solution : porter une ceinture réversible, pour être élégant en toute circonstance. La journée c’est une ceinture marron ou noire, le soir elle devient rouge ou verte. C’est aussi pratique lorsque vous partez en voyage : grâce à une ceinture réversible vous pouvez composer deux tenues sans pour autant perdre de la place dans votre valise. Retrouvez notre catégorie "ceinture réversible"

Ceintures reversibles

Un atout non négligeable: l'assurance d'acquérir une ceinture parfaitement à votre taille.

Nos ceintures réversibles sont à taille unique et mesurent 135 cm de longueur. Elles peuvent donc correspondre à ceux ayant un tour de taille de 80 cm de tour de taille comme de 115 cm. Pour la redimensionner à votre taille, il vous suffira juste d’ouvrir la boucle, de couper à la dimension souhaitée et de refermer la boucle.

Pour qu’une ceinture soit bien ajustée, il faut que vous l’attachiez en utilisant le trou central. La longueur de la ceinture se mesure entre l’extrémité de la boucle et le trou central.

taille de ceinture

Des avis certifiés


5711 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échanges ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00

Nous suivre